dimanche 4 mars 2012

Délice au petit déjeuner


 2pp pour 30gr !


Je vous présente ma nouvelle pâte à tartiner !

Avant, je me faisais plaisir une fois par semaine avec une tartine de Nutella le matin, mais ça me coûtait assez cher en points ! Sur recommandations d'autres adhérentes, je suis allée en grande surface à la recherche du Philadelphia Milka, produit qui fait sensation en ce moment! Pas de chance, il n'y en avait pas! Je me suis donc tournée vers le Balade Choco, qui présente le même nombre de points à quantité égale. J'en suis ravie !

Bien sûr, cette pâte n'a rien de comparable avec le Nutella ou tout autre choco. Elle est plus liquide et le goût de chocolat est plus prononcé ! Mais c'est un régal, une vraie gourmandise !

Cette pâte existe également en version "chocolat au lait" et "noisettes"... A essayer prochainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire