vendredi 2 mars 2012

Top départ !

Voici un petit blog pour rassembler mes recettes Weight Watchers! 

Toutes les recettes présentées ont été testées et approuvées par mes papilles gustatives.
Les points affichés correspondent au programme ProPoints ; les recettes s'intègrent très bien dans une journée à 26pp. N'hésitez pas à augmenter les portions selon votre faim et/ou à remplacer certains ingrédients non-appréciés par d'autres. En manque d'inspiration ? Postez un commentaire, je vous donnerai mon avis!

Commentez également les recettes proposées en m'apportant vos conseils et suggestions pour les améliorer. 

Bonne visite et bon appétit ! 

1 commentaire:

  1. Miam miam ce blog ! Les recettes donnent vraiment envie, par contre je suis une vraie gourmande coté sucré, tu n'aurais pas des recettes de desserts et gourmandises de chez WW? Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer